• 19 ans aujourd'hui... 3 avril 2012

    Aujourd'hui c'est un tout petit article pour toi ma minette et  pour partager avec vous la joie de l'avoir encore parmi nous car ma petite minette Myrtille vient de fêter ses 19 ans...

    Une grande dame, qui a eu la vie douce très souvent, mais difficile aussi parfois à cause d'un voisin mal intentionné qui n'aime pas les chats et qui, il y a dix ans lui a donné des coups de bâton sur le museau et le dos, ce qui fait qu'elle n'a plus de dent devant depuis cette affreuse journée et lorsqu'on la caresse sur le dos, elle n'aime pas trop... rhumatismes dus aux coups reçus ???

    Mais elle coule des jours heureux pour l'instant, le vétérinaire la trouve en bonne santé et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'avec tous ses malheurs, elle s'est forgé un sacré caractère, mais quand on sait pourquoi et comment, nous lui pardonnons beaucoup de choses.

    Elle est la matriarche des 5 chats/chattes que nous avons et j'espère qu'elle restera encore parmis nous très longtemps.

    Je t'aime ma petite minette... tu as partagé tous mes secrets, bonheurs, joies, malheurs et rien que pour cela je ne te remercierait jamais assez... et encore plein de mamours pour toi aujourd'hui...

     

    Minette 3.4.2012
    la photo n'est pas très bonne car prise ce soir avec mon iphone... manque de lumière !
     
     
    Cette semaine, je vous parlerai d'une rencontre faite à Colmar... mais chuttt... je ne vous en dit pas plus pour l'instant... je dois récupérer des photos avant ;-)
     
    Bonne soirée et doux rêves... bisous
     
    ChaCha

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Avril 2012 à 06:52
    C'est un âge respectable pour cette minette et j'espère qu'elle va t'accompagner encore un moment. On s'attache tellement à nos chat-chats, confidents qui ne jugent pas et qui sont toujours d'un grand réconfort !J'ai terminé les chaussons gris et doit finir les roses. C'est vrai qu'avec ce temps, ça motive plus !Je te fais de grosses bises et à bientôt !
    2
    Mercredi 4 Avril 2012 à 07:29
    oOo Quel bel âge pour cette jolie minette. Bisous. oOo
    3
    floflo
    Mercredi 4 Avril 2012 à 08:01
    c'est avec la mienne sur les genoux , que j'écris ce mot !!! lol  de partager un bout de vie avec un animal , c'est tellement important ! je lui souhaite encore de bons moments en ta compagnie
    4
    Lucy
    Samedi 7 Avril 2012 à 20:50
    Moi aussi je t'aime très très très fort ma tite minette.... Et tu nous le rends si bien....
    5
    Dimanche 22 Avril 2012 à 10:55

    quelle belle vie de minou !!!

    tu es trés belle - je te fais pleins de papouilles et bisous à ta maitresse,

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :