• Cartonnage

    Coucou tout le monde...

    Cadeau offert samedi... un parmis beaucoup d'autres... qui doivent arriver chez d'autres Gémeaux ;-)

    Je ne vous ai pas oubliées, j'ai juste du retard entre autre à cause d'une mauvaise copine... alors je sais, on ne doit jamais s'y prendre au dernier moment pour faire les cadeaux... et je n'ai aucune excuse... sauf que je peux présenter mes excuses à toutes mes amies Gémeaux que j'aime et qui vont recevoir leur petit cadeau car je ne les oublies pas... ;-) la preuve pour une très lointaine de Belgique, j'ai même envoyé DEUX cartes anniversaires mdrrrr Vive Al Zeihmer mon mauvais copain qui commence à me gagner...

    boite Ticoeur

    Je remercie Marie qui nous a donné le cours qui m'a permis de mettre en valeur mon coeur Ticoeur Hardanger. Son cours est un réel plaisir et nous avons presque toutes demandé à ce qu'il soit reconduit à l'année ou en stage dès la rentrée. Alors Marie, si tu me lis... je me réjouis du cours de vendredi prochain... mais j'ai un pincement au coeur de devoir attendre septembre...

    Pour celles qui sont intéressées par le Hardanger, en cliquant sur Ticoeur vous arriverez sur son blog où il y a des tutos Hardanger et le lien vers son forum.

    Pour celles qui sont plus attirées par le cartonnage, c'est pareil, cliquez sur Marie et vous arriverez sur son blog d'or ;-) où vous trouverez également liste de matériel, magasins de fourniture et explications. Ce sont deux personnes de coeurs qui ont beaucoup de patience et qui, si nous posons des questions ont la grande gentillesse de répondre sans problème et si l'on est parfois plus lente comme moi à cause de raisons personnelles, ne nous jugent pas. Merci à vous deux, vos blogs méritent d'être mis à l'honneur car sans eux, la belle boîte n'aurait pas vu le jour ;-)

    Bisous à tout le monde

    ChaCha


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    didine68
    Lundi 18 Juin 2012 à 21:18
    BonjourEt bien je vais faire un petit tour sur ces blogs. Pas forcément pour me lancer dans de nouvelles choses mais pour y voir surement de très belles choses. Merci pour les infos.
    2
    Lundi 18 Juin 2012 à 21:38
    Très sympa ton cartonnage et ton hardanger et tes amies on dû apprécier ! Je n'ai jamais tenté ce style de broderie mais on sait jamais, quand j'aurais deux minutes :-) par contre j'ai laissé tomber le cartonnage, manque de temps, de technique, trop de ratages alors j'admire ta patience !
    Je ne t'ai pas oubliée pour la laine mais tout est resté en plan ! Mais je vais le finir ce petit chausson rose ...
    Bises
    3
    Mardi 19 Juin 2012 à 07:25
    oOo Il est sublime ce coeur et ton cartonnage le met trop bien en valeur !!! Bravo. Bisous. oOo
    4
    line
    Samedi 23 Juin 2012 à 00:23
    une jolie boite bravo.
    un joli blog et ta broderie hardanger est superbe.Ticoeur t'a fait découvrir une belle sorte de broderie vas tu en attraper le virus et devenir accro comme nous !!!!

    Es tu sur facebook ! je serai ravie que nous nous y retrouvions .
    bizzzzzzzzz
    5
    Mardi 26 Juin 2012 à 14:31
    Toi aussi gémeau Nous sommes les meilleures pour preuve ton superbe ouvrage bravo. Amega
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :