• Bonjour, Bonjour,

    C'est l'histoire d'une petite fille dont les grands-parents paternel avait pour métier de faire des boîtes dans les années d'après la guerre et dont ils avaient gardé par fierté quelques modèles... très peu, mais suffisamment pour nous les montrer (la petite fille c'était moi)

    Malheureusement lors du décès de ma grand-maman, ces petites boîtes ont disparu. Ont-elle été gardées par mes parents ou mon oncle, je ne le saurai sans doute jamais. Toutes ces jolies boîtes que je voyais régulièrement, quand j'étais petite, j'aimais autant jouer avec ma grand-maman que de lui demander de me raconter l'histoire de leurs boîtes...

    Cela a fini par titiller mon envie de tenter une approche, d'autant plus que je vais régulièrement sur le blog d'une amie qui fait de merveilleuses boîtes. Eh oui ma Lolotte Bouclée , tu ne connaissais pas toute l'histoire !!! C'est un des blogs sur lequel je me rend régulièrement pour le plaisir des yeux, car Lolotte a plus d'un tour et plus d'une activité dans la poche de son tablier... et puis, comme je suis inscrite à sa newsletter, je ne risque pas de manquer l'un de ses articles !

    Non non ce n'est pas une invitation à en faire de-même avec mon blog, car je ne sais pas encore à quel rythme je vais l'alimenter.

    Je vous présente donc MA FIRST LADY et si mes grands-parents me regardent de là-haut, j'espère qu'ils me pardonneront les défauts de ma première réalisation et qu'ils guideront mes prochains pas...

    merci à Lolotte Bouclée pour le montage photo ;-)
     
     
    Je dois avouer que j'ai pris un réel plaisir à la faire et qu'elle aura d'autre petites soeurs et comme le cartonnage me plaît énormément, je vais tenter d'autres objets.
     
    Ceci dit, ce n'est pas pour tout de suite car nous sommes en pleine effervescence pour préparer le mariage de ma fille qui aura lieu début juin et de plus, je participe à un échange d'enveloppe postale brodée aux points de croix, enveloppe qui doit partir impérativement le 28 avril par la poste.
     
    Comme nous sommes vendredi, je vais vous souhaiter à toutes et tous un très bon week-end ensoleillé et vous dit à très bientôt pour d'anciennes ou nouvelles réalisations. Merci à tout le monde pour votre visite
     
    ChaCha Passions         

    12 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique