• Concours chez secrets de tiroirs

    Le voici : un sac très gustavien dans une déclinaison de prune, avec son porte clé assortis Sac Gustavien prune

    lien

     IMG 2452

    IMG 2453

     

    Cela fait deux ans que ma vie a changé grâce à vous, je rajouterais que j'ai eu l'occasion de faire de merveilleuses rencontres et des amitiés se sont nouées.

    Alors, merci à vous pour ce que vous m'avez apporté et que le chemin entamé ensemble puisse se poursuivre le plus longtemps possible.

    A présent, le jeu bien sur !

    Pour son deuxième anniversaire, je souhaite changer ma bannière et redonner un coup de jeune à mon blog et comme je n'arrive pas à me décider.

    Vous connaissez les règles du jeu, un petit post chez vous un commentaire chez moi, les personnes qui n'ont pas de blog peuvent évidemment participer : ouvert à tous.

    Pour ce concours vous devez choisir entre 4 bannières (faites maison), pour voter il suffit de donner le numéro de la bannière qui à votre préférence dans un commentaires en n'oubliant pas de m'indiquer vos coordonnées (mail) afin de participer au tirage final, chaque vote compte 1 point.

    Attention, vous ne pouvez voter que pour une seule bannière ! et vous ne pouvez voter qu'une seule fois.

    Les votes seront ouverts pendant trois semaines jusqu'au 18 octobre 2011 et le tirage aura lieu le 23 octobre 2011. Je piocherais dans la liste de la bannière qui aura reçu le plus grand nombre de votes de ma main innocente ! (non plutôt celle de mon fils) et j'enverais un mail de félicitation à heureux où l'heureuse gagnante.

    cliquez sur les bannières pour voir en plus gros

    Bannière n° 1

    banniere-Secrets-de-Tiroirs-1.jpg

    Bannière n° 2

    Banniere-Secrets-de-Tiroirs-2.jpg

    Bannière n° 3

    Banniere-Secrets-de-Tiroirs-3.jpg

    Bannière n° 4

     

     

    Pour jouer c'est ici.... lien et vous avez jusqu'au 18 octore pour jouer mais le tirage aura lieu le 23 octobre...


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    catherinef
    Vendredi 14 Octobre 2011 à 07:31
    difficile de faire un choix, elles sont toutes superbes, ma préférence va vers la 3, merci d'organiser ce jeu qui me permet de découvrir ton blog bon anniblog
    2
    isabelle06
    Vendredi 14 Octobre 2011 à 08:30
    Tout d'abord bon anniblog. Pour les bannières, je vote pour la numéro 3.
    3
    Elizabeth
    Vendredi 14 Octobre 2011 à 10:15
    J'aime bien la 3 Ce sac est magnifique . Bonne journée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :