• Couture

     
     
    Coucou tout le monde...
     
    Je ne vous met pas souvent des articles, je sais, mais je ne suis pas très rapide dans mes réalisations...
     
    Aujourd'hui je poste cet article car c'est bientôt l'anniversaire d'Azalée, le 16 novembre. Comme vous le savez, c'est elle qui a gagné à mon jeu concours...
     
    Je suis donc en train de terminer de confectionner son cadeau surprise et il partira...
     
     
    63513796_p
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
    Voici juste de quoi vous donner un indice
    car sinon il n'y aura plus d'effet de surprise...
     
     
     
    001
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
    Je vous souhaite à toutes un excellent week-end et vous dis à la semaine prochaine pour enfin vous dévoiler ma réalisation.
     
    Bises
     
    ChaCha
     
     
    Roooo Azalée... tu n'as pas cru que j'allais le montrer avant que tu le reçoives !!! hihihi

  • Commentaires

    1
    Giboulée50
    Jeudi 10 Novembre 2011 à 19:11
    Maintenant j'ai une grande barre au milieu de l'écran. Faut qu'on t'aime pour venir te voir, et en plus tu ne montres rien !! Wouiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnn !
      • ChaCha Passions Profil de ChaCha Passions
        Vendredi 11 Novembre 2011 à 06:16
        Meuh non Dom' Il n'y a pas de barre noire au milieu, Azalée a bien vu elle hihihi enfin non elle a bien vu que elle ne verrait rien avant le 16 hihihi Et toi te sers-tu de ta trousse ? Bises et bon week-end. ChaCha
    2
    Vendredi 11 Novembre 2011 à 00:57
    hihihihi en tout cas je me régale déjà rien qu'avec le petit indice suis trop contente d'en voir un petit morceau :) j'ai hâte de voir ta petite merveille que j'ai gagné bises d'Azalée
      • ChaCha Passions Profil de ChaCha Passions
        Vendredi 11 Novembre 2011 à 06:14
        Coucou ma belle... Tu pensais que j'allais te louper ??? Que je t'avais oublié ??? Bah non ;-) Il fallait bien que je titille un peu la curiosité chez tout le monde, non ? Bisous et à très vite ChaCha
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :