• Hardanger

    Bonjour, Bonjour... ce matin c'est au chant du "coucou" que je vous écris...

    Je suis en pleine broderie Hardanger... un ouvrage que je me fais un plaisir de suivre dans le cadre du HAL en cours sur le forum de Ticoeur et c'est du pur plaisir... un véritable "BONHEUR"

    En plus, cela me permet de faire le vide dans ma tête... de m'isoler dans mon monde, un monde que je rêve sans soucis, ce qui améliorerait énormément ma santé... Beaucoup ne savent pas que je suis fibromyalgique et il y a des jours où cette fausse amie me gâche la vie. Je n'ose même plus en parler car beaucoup de monde pense que nous simulons nos douleurs invisibles. Elle est présente au quotidien et encore plus lorsque les soucis nous envahissent. Soucis que l'on se fait pour les enfants, soucis de la vie de tous les jours, de tout un chacun... qui ne devraient pas nous peser plus qu'à vous autres... mais... enfin... au moins, le positif dans tout cela, c'est que je sais que je n'en mourrait pas... même si elle est mortellement... ennuyeuse.

    Beaucoup mettent des articles tous les jours... moi je n'arrive pas à m'y faire... alors aujourd'hui je vous montre juste le début de mon ouvrage qui va me prendre tout l'été... je ne sais même pas combien d'étapes nous attendent, à raison d'une tous les 15 jours.

    Naturellement, je fais d'autres travaux à côté, que je ne peux pas vous montrer tout de suite car ils doivent d'abord arriver à destination.

    Comme dirait ma fille, il fait soleil... je vous souhaite une belle journée...

    Bisous à tout le monde

    ChaCha

    HAL coussin 1ère étape

  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Juin 2012 à 09:20
    Magnifique !!!
    2
    byseverine
    Mardi 26 Juin 2012 à 12:37
    que c'est joli tu es très minutieuse j'aime beaucoup et bon courage pour tout le reste bisous
    3
    rkarine
    Mardi 26 Juin 2012 à 14:30
    oOo Début prometteur ^^ Bisous bisous et bon courage.
    4
    didine68
    Mardi 26 Juin 2012 à 14:32
    Bonjour Des coeurs et encore des coeurs !! C'est un début très prometteur. Bonne continuation.Je connais un peu la fibromyalgie , une amie en a souffert pendant une dizaine d'années... c'est la galère.
    5
    Mardi 3 Juillet 2012 à 07:59

    très joli début

    bravo à toi ma chacha

    bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :