• Mes étiquettes personnalisées

    Bonjour,

    Cela faisait longtemps que j'en avais envie, de mes étiquettes personnalisées, mais je trouvais que les faire broder revenait trop cher, alors j'ai testé et adopté !!! C'est simple et pas cher (environ 3 €uros la feuille) et ça fait plaisir !!!

    Quoi me direz-vous...

    Les feuilles de tissus imprimables. Il y en a de plusieurs marques, je connais les Prym et les Blumenthal Craft. On les trouve soit sur internet ou dans la boutique de fournitures pour patchwork et arts créatifs.

    Donc il suffit d'avoir

    1 feuille tissu à imprimer

    1 imprimante jet d'encre (impératif)

    1 fer à repasser (pour fixer l'impression)

    et.... une photo sympa que vous aurez personnalisée et copier dans un ficher texte x fois, à la dimension voulue ou aux dimensions voulues et cela donne ceci après impression en haute qualité...  pas mal non ? (désolée pour le flou des photos, mais je les ai faites avec l'iphone et c'est pas terrible, mais le résultat est net lui  et c'est l'essentiel !)

     

    photo

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    photo 2

                                                                                 Il suffit ensuite de les découper !!!

     

    Au passage, un petit truc pour les bricoleuses, pour bien travailler, sur un endroit que l'on peut vite débarasser, aller au magasin de bricolage faire couper une planche de contre-plaqué en bois dur, du hêtre par exemple, au dimensions que l'on veut, très grande j'aime, et la recouvrir de papier autocollant ce qui permet de pouvoir enlever les traces de colles d'un coup de chiffon humide... et quand il faut débarasser, on met tout dessus et on demande de l'aide pour porter l'ensemble ;-)

    Sur cela, je vais ... coudre et broder ensuite !!! bon après-midi.


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Août 2011 à 18:38
    tu as raison super bonne idée à+
    2
    CESCLO2
    Mercredi 10 Août 2011 à 20:30
    AHHHHHHHH pas mal, je ne connaissais pas vraiment la méthode, là j'ai tout compris. Merci beaucoup pour l'astuce. Bizzz et à demain
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :