• Mon bougeoir en dentelle... terminé

    Après le travail...

     

     

    Le résultat qui me plaît bien... et qui j'espère plaîra à ma fille, depuis le temps qu'elle l'attend !
     

    Désolée pour la photo sombre, mais il fallait du foncé pour que vous voyiez la dentelle au travers du bougeoir...
     
    Bises à tout le monde

    ChaCha Passions

  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Juin 2011 à 09:27
    Magnifique travail ,combien d'heures ?J'imagine beaucoup!!Bonne semaine,Corinne
      • ChaCha Passions Profil de ChaCha Passions
        Mardi 6 Septembre 2011 à 22:00
        Oh je n'ose même pas penser au nombre d'heure... L'essentiel n'est-il pas d'avoir du plaisir à le faire et à l'offrir ? Bises et merci pour la visite ChaCha
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :