• petite pochette haute en couleurs...

    007

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Couleurs intérieures différentes suivant le côté visible... c'est trop beau et ça donne la pêche... non ??? Que vais-je y mettre ? mes fils ou mes télécommandes ?

    Je m'entraine pour confectionner le lot de mon concours... Dommage qu'il y ait si peu de participantes !!! Mais il reste 8 jours pour vous y coller et répondre à mes questions ici ;-)

    Bises et bonne soirée

    ChaCha

    008


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    lolotte bouclée
    Jeudi 22 Septembre 2011 à 22:07
    Bonsoir ma belle, J'opterai pour les télécommandes qui j'en suis certaine vont adorer se lover dans cette magnifique pochette... Je te souhaite une douce nuit Gros bisous Laurence
    2
    cathy
    Jeudi 22 Septembre 2011 à 22:16
    c'est une très jolie pochette je verrai bien aussi les télécommandes.
    3
    Monique D (Maransart
    Jeudi 22 Septembre 2011 à 22:30
    J'y verrais plutôt mes fils, car je n'ai qu'une télécommande... Ne te décourage pas, certaines visiteuses vont se réveiller et participer à ton concours. Amicalement.
    4
    floflo
    Jeudi 22 Septembre 2011 à 22:34
    c'est vivifiant , mais j'aime également ,c'est bien dans mes couleurs ! perso j'ai répondu a ton concours , tant mieux qu'il n'y est pas trop de participantes lol j'aurai plus de chance de gagner ! méchante que je suis !!! bon fin de semaine
    5
    jimagine
    Jeudi 22 Septembre 2011 à 23:10
    J'adore les couleurs. Elle est magnifique cette pochette. Je participerais bien à ton jeu mais je ne te connais pas assez, sinon , ce serait avec plaisur. Bisous
    6
    didine
    Vendredi 23 Septembre 2011 à 08:29
    Bonjour rhooo il est trop beau que m'a dit ma fille, tu peux m'en faire un pareil pour que je range (ça c'est à voir !!;) ) mes trucs ! Ma question est donc où puis-je me fournir en tissu ? Parce qu'évidemment les miens ne sont pas beaux. Bonne journée
    7
    Vendredi 23 Septembre 2011 à 16:39
    Elle est adorable, ton petit jeu est pourtant très facile en cherchant un peu bises d'Azalée
    8
    Jeudi 29 Septembre 2011 à 11:51
    Bonjour Chacha ! Pour réaliser le Civil War Quilt, viens sur mon blog et clique sur son bouton en colonne de droite. Tu seras redirigée chez Barbara Brackman où tous les blocs sont disponibles. Il n'y a pas de fichiers à enregistrer : tu exploites les explications (en anglais, mais utilise ton traducteur !) sur le blog ou tu fais un copier-coller dans ton traitement de texte. Bon patch !
      • ChaCha Passions Profil de ChaCha Passions
        Jeudi 29 Septembre 2011 à 15:29
        Coucou Sylvie... Je te remercie pour la réponse à ma question et je vais tenter dès que le cadeau de mon concours sera fait... Bises et à bientôt ChaCha
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :