• Point de croix

    Coucou tout le monde...

    Malgré une grosse panne de mon ordi, le disque system ayant lâché, j'ai ressorti la très vieille bête qui chauffe... et c'est tant mieux vu les températures dehors, nous avons -22 !!!

    Je vous offre cette petite grille que j'ai dessiné cet après-midi... eh oui, j'ai récupéré du coup mon logiciel point de croix, comme quoi à tout malheur on trouve bonheur.

    Si vous désirez les autres lettres de l'alphabet, il vous suffit de me les demander sous l'article par simple commentaire et je me ferait un plaisir de vous les envoyer et si vous la brodée, cela me ferait très plaisir de voir vos interprétations et de les publier.

    Bisous à toutes et tous

    ChaCha

    saint-valentin 2012 by chacha passions

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    cathy
    Vendredi 3 Février 2012 à 18:23
    c'est super gentil merçi
      • ChaCha Passions Profil de ChaCha Passions
        Vendredi 3 Février 2012 à 19:11
        mais c'est avec plaisir...
    2
    la fée linotte
    Vendredi 3 Février 2012 à 18:51
    il est superbe ce diagramme ...merci l'ancien ordi qui chauffe ..hihiih j'ai reçu ton chéque hier ..merci pour le plus ... ton calendrier part mardi ...et tu me dis des que cet arrivé s'il te plait ...
      • ChaCha Passions Profil de ChaCha Passions
        Vendredi 3 Février 2012 à 19:13
        C'est moi qui te remercie ma petite fée... ne te presses pas d'aller à la poste, je ne suis pas pressée... Bises
    3
    Giboulée50
    Vendredi 3 Février 2012 à 19:26
    Merci, merci ! Une bien jolie grille ! Très élégante !
      • ChaCha Passions Profil de ChaCha Passions
        Vendredi 3 Février 2012 à 20:43
        Merci... bonne broderie... bises
    4
    Azalée
    Vendredi 3 Février 2012 à 20:09
    Tu es très douée Chacha bravo j'ai comme l'impression que tu n'as pas reçu ma petite carte de voeux....? ça fait bien 3 semaines que je les ai envoyées à toutes.... bises d'Azalée
      • ChaCha Passions Profil de ChaCha Passions
        Vendredi 3 Février 2012 à 20:51
        coucou ma belle Azalée... Bah non... le facteur a dû rester gelée quelque part... :-( et la grille c'est avec plaisir... Bises
    5
    Monique D (Maransart
    Samedi 4 Février 2012 à 18:43
    Merci pour cette grille. Elle est très jolie. Si tu pouvais m'envoyer les autres lettres de l'alphabet ou me dire où les trouver, ce serait super. A bientôt.
      • ChaCha Passions Profil de ChaCha Passions
        Samedi 4 Février 2012 à 20:28
        Coucou Monique... C'est volontiers que je mettrai les lettres en ligne en début de semaines. Bises ChaCha
    6
    Lundi 6 Février 2012 à 13:50
    très joli , merci , bonne journée :o)
      • ChaCha Passions Profil de ChaCha Passions
        Samedi 11 Février 2012 à 19:52
        C'est avec plaisir... bises et bon w.e.
    7
    Azalée
    Samedi 11 Février 2012 à 19:14
    Mince alors je suis déçue qu'elle t'es pas arrivée je me souviens bien que j'ai hésité en recopiant ton adresse j'avais découpé celle derrière mon petit cadeau mais je voyais pas trop bien, peut être elle me reviendra alors gros bisous bon week end
      • ChaCha Passions Profil de ChaCha Passions
        Samedi 11 Février 2012 à 19:51
        Bah peut-être qu'elle arrivera pour la Saint-Valentin... ou Noël prochain.... je vais torturer mon facteur jusqu'à ce qu'il me la rende !!! Bisous et bon w.e. ChaCha
    8
    didine
    Dimanche 12 Février 2012 à 12:43
    Très joli ce coeur, merci beaucoup.
    9
    kafran
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 06:11
    Bonjour, en fesant une recherche pour trouver une lettre d'alphabet original,et très mignonne, je suis arrivé ici ,j'aimerais bien pouvoir avoir ce diagramme si l'offre tiens toujours,mais avec un B ,si c'est toujours possible, j'en serais bien heureuse,Merci beaucoup de partager de si belle  chose...au plaisir
      • ChaCha Passions Profil de ChaCha Passions
        Mercredi 19 Septembre 2012 à 20:24
        J'espère que tu as trouvé ton bonheur pour la toile... Bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :