• Coucou...

    002
    dans son jus, dans la chambre de mon ado à même le sol

    En me promenant dans mes newsletter, je suis arrivée sur un blog où figurait un "casier en sommeil".

    Cela m'a rappelé que mon grand en a un dans sa chambre qui ne demande qu'à... être agrémenté et que ce n'est pas d'aujourd'hui que l'envie est là.

    Je ne sais pas pour vous, mais en ce qui me concerne, un tel projet serait valorisé si en plus il y avait un challenge à la trape.

    Je pense éventuellement qu'on pourrait commencer par le faire sous forme de SAL et que après discussion entre les intéressées éventuelles, nous pourrions le faire d'une manière un peu plus original comme par exemple, broder les unes pour les autres certains casiers...

    Je vous demande d'imaginer votre casier ou une case serai remplie par une bloggeuse de Suisse et que votre broderie remplirait une case de son casier. Et si cet échange pouvait dépasser les frontières et aller en Belgique, en Italie ou autres... je trouverai cela génial.

    Alors je ne sais pas si l'une ou l'autre vous êtes intéressée par mon projet et j'espère que vous me direz ce que vous en pensez. Vous pouvez également en parler sur vos blogs pour attirer d'autres amies bloggeuses. Un commentaire serait sympa pour me donner vos idées...

    Je vous souhaite à toutes et tous un bon début de semaine.

    Bisous à toutes et tous

    ChaCha


    19 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique