• Résultat du concours de ChaCha Passions

     

    Coucou tout le monde...

    Voici avec un peu de retard le résultat de mon concours, retard dû au fait que je me suis cassé une dent vendredi à minuit et que samedi à 7h45 j'étais déjà chez le dentiste...

    Je remercie les 24 participant(e)s pour leur courage, désolée si mon concours vous a paru trop long ou trop compliqué, mais j'avais envie d'un concours différents des autres blogs...

    Je remercie le grand de mes fils de m'avoir donné un coup de pouce pour le tirage au sort, ainsi que pour la journée découverte à l'école professionnelle où il suit une formation de laborantin en chimie. J'ai pu voir qu'il était vraiment dans son... élément et je ne l'ai jamais vu si épanoui... (Merci Christophe, je t'aime... maman)

    011

    Jérémy à gauche Christophe à droite

     

    Le ridicule ne tuant pas, car je n'étais pas en forme, je vous laisse découvrir le nom du gagnant ou de la gagnante sur la vidéo dont vous trouverez le lien plus bas...

    Je vous souhaite à tous une bonne fin de w.e.

    ChaCha
     

    http://www.youtube.com/watch?v=XYEiyTSDx_A


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Octobre 2011 à 07:52
    félicitations à la gagnante merci pour ce jeu bon dimanche
      • ChaCha Passions Profil de ChaCha Passions
        Dimanche 2 Octobre 2011 à 08:42
        Désolée Martine, mais il y aura bientôt un autre jeu et j'espère que tu y participeras à nouveau... Je te souhaite un bon dimanche aussi Bises.... ChaCha
    2
    Violette
    Dimanche 2 Octobre 2011 à 08:09
    Très original et amusant ! Merci Chacha. Bravo à Azalée !
      • ChaCha Passions Profil de ChaCha Passions
        Dimanche 2 Octobre 2011 à 21:48
        Merci Violette d'avoir participé... Tu n'as pas gagné cette fois-ci... mais qui sait la prochaine fois ? Un autre concours aura lieu avant la fin de l'année... Bises et bonne semaine ChaCha
    3
    Dimanche 2 Octobre 2011 à 08:15
    24 participantes, pour une première c'est pas mal du tout, de toute façon plus il y a de postulantes et moins on a de chance de gagner... Sympa ta petite vidéo (vous êtes trop mignons tous les 2)... Bravo à Azalée, elle a trop de la chance (comme disent les jeunes) et maintenant au boulot, n'oublie pas de m'envoyer une ou deux photos du cadeau pour que je l'expose sur mon blog... gros bisous à toi et ta petite famille
      • ChaCha Passions Profil de ChaCha Passions
        Dimanche 2 Octobre 2011 à 08:39
        Merci ma Lolotte pour tes encouragements... Je vais m'atteler à la confection de son cadeau... et j'ai d'autres projets... Bises à toi et bon dimanche aussi...
    4
    Giboulée50
    Dimanche 2 Octobre 2011 à 09:50
    Félicitations à Azalée ! Très chouette ton post! Bonne route à ton fiston sur le chemin qu'il a choisi! Bon dima,che
      • ChaCha Passions Profil de ChaCha Passions
        Dimanche 2 Octobre 2011 à 15:11
        Merci Dominique... Bon Dimanche à toi aussi... bises... ChaCha
    5
    Ghislaine
    Dimanche 2 Octobre 2011 à 11:17
    Bravo à Azalée, et un grand merci pour ce petit jeu qui m'a appris des choses sur la Suisse ! Très bonne fin de week-end.
      • ChaCha Passions Profil de ChaCha Passions
        Dimanche 2 Octobre 2011 à 15:13
        Bientôt il y aura un autre jeu... peut-être moins compliqué... je ne sais pas encore... Mais d'abord, je dois m'atteler au cadeau d'Azalée.... Bises et bon dimanche... ChaCha
    6
    isabelle
    Dimanche 2 Octobre 2011 à 11:56
    Félicitation à Azalée. J'ai beaucoup apprécié ce concours et je me suis bien amusée.
      • ChaCha Passions Profil de ChaCha Passions
        Dimanche 2 Octobre 2011 à 21:46
        Coucou Isabelle... Dommage pour chacune et chacun des perdants, mais très vite un autre concours... Alors rendez-vous pour le suivant ??? Bises ChaCha
    7
    Azalée
    Dimanche 2 Octobre 2011 à 19:27
    Wahouuuuuuuuuuuuuuu magnifique!! merci Chacha quelle chance que j'ai suis trop contente bisous et merci à ton fils!! je te mail
      • ChaCha Passions Profil de ChaCha Passions
        Dimanche 2 Octobre 2011 à 21:44
        Coucou Azalée... J'ai bien reçu le mail... et je vais faire au mieux pour réaliser ton cadeau car lorsqu'on voit tes réalisations, c'est comme pour Lolotte... vous mettez la barre très haute hahaha Bises et à très vite... ChaCha
    8
    cathy
    Lundi 3 Octobre 2011 à 22:12
    bravo a Azalée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :