• Une paire et demi de ciseaux

    Voici la prochaine paire et demi de ...
    ciseaux que j'attend avec impatience car je viens de les acquérir via internet...
     
    Eh oui une obsession des ciseaux cela ne se soigne pas tout seul, surtout lorsqu'ils sont aussi mystérieux,
    car je ne sais pas à quoi ils servent pour l'instant. Peut-être pour les vitraux, pour le cuivre...
     
    J'en saurai plus lorsque je les aurai sous les yeux, mais si vous avez des suggestions à faire quant à leur utilité,
    ne vous gênez pas dans les commentaires !!!
     
    Doux rêves à tout le monde
     

  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Mai 2011 à 20:35
    superbe cette paire de ciseaux et très originale. Je ne sais pas non plus à quoi elle pouvait servir
    mais en tant que petite collectionneuse de ciseaux, j'admire ......
    violine
    2
    ChaCha Passions Profil de ChaCha Passions
    Jeudi 9 Juin 2011 à 09:03
    Bah... même les ciseaux en mains, je n'ai toujours pas trouvé à quoi ils étaient destinés...

    Cela restera probablement un mystère, mais ils sont bien au chaud chez moi...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :