• Voici ma collection de ciseaux

    Cela fait longtemps que je dois et promet d'inaugurer mon blog, et je viens de trouver LE sujet qui représentera le mieux mes et nos diverses passions, boutis, broderie richelieu, dentelle aux fuseaux, point de croix, et autres... la liste de mes passions n'est pas complète et n'est pas mise dans l'ordre de mes préférences, mais par ordre alphabétique...

    Je vais donc commencer par vous présenter ma collection de paires de ciseaux, enfin une partie seulement pour l'instant...

    Comme toutes passionnées des arts créatifs, nous avons besoin de paire de ciseaux. Alors nous commençons par en acheter une paire, puis l'on en voit une autre plus belle et je ne vous raconte pas la suite. Certaines, comme moi, sont atteintes par le virus de la caederophile, c'est ainsi que l'on appelle les collectionneurs de ciseaux.

    Voici donc en images ceux que je possède, cependant la liste n'est pas complète, car je dois partir en apnée pour retrouver les autres qui traînent un peu partout avec mes ouvrages ! Oui oui, je pense qu'une collection est faite pour être utilisée et c'est un véritable plaisir que de se servir de ces si beaux objets ! Ceci dit, cela a du bon, car cela me permet de ne pas dévoiler tous mes trésors et de vous faire patienter un peu pour que je vous en présente d'autres.

     

     
     
     
     
     
     
     
     
    Je vous dit donc à bientôt et vous souhaite une bonne fin de journée.
     
    ChaCha Passions

  • Commentaires

    1
    perline
    Jeudi 14 Avril 2011 à 19:40
    coucou ma chacha eh ben dit donc tu ne m avait pas dit que tu avait une passion pour les ciseaux il y en as de tres jolie j espere que tu en auras des autres aussi beau que cela dans ta collection bisous
    2
    lolotte bouclée
    Jeudi 14 Avril 2011 à 20:12
    Heureuse ma p'tite ChaCha de pouvoir te lire enfin...
    WOUAAHHHHHHHHHHH, quelle magnifique collection de ciseaux!!!!!!!!!!! moi qui en ai commencé une il y a peu, je peux te dire qu'elle est insignifiante à côté de la tienne...
    J'ai hâte de voir toutes les petites merveilles que tu fais de tes dix doigts...
    à très bientôt
    gros bisous
    Laurence
    3
    Brigitte
    Vendredi 15 Avril 2011 à 06:38
    Superbe cette collection. J'en ai quelques uns également, et qui de plus se trouve être parmi la tienne également.
    Kaseo je connais, un autre blog que je suis vient de là .
    Belle journée
    4
    ChaCha Passions Profil de ChaCha Passions
    Vendredi 15 Avril 2011 à 11:13
    Le deuxième article est pour te rendre hommage... ainsi qu'à... bisous ma belle et merci
    5
    CESCLO2
    Dimanche 24 Juillet 2011 à 11:12
    Effectivement, belle collection de ciseaux !!!! en plus, j'en ai reçu une de la même personne, qu'elle privilège !!!
    6
    CESCLO2
    Mercredi 10 Août 2011 à 20:35
    Et dire que j'en ai reçu une paire de cette collection, c'est pas magnifique de la part de Chacha ???? Tu as vraiment une belle collection. Bizzz
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :