• Concours ici... ou ailleurs

    Voici un petit concours en vue, ce qui me permet de vous annoncer qu'il y aura très bientôt un concours sur mon blog aussi.

    Je vous laisse donc vous inscrire à ma newsletter afin de ne pas le louper ;-)

    Bises et bonne rentrée pour les Françaises, nous, nous sommes déjà rodées en Suisse puisque nous entamons la troisième semaine déjà !

    jeu1

  • Commentaires

    1
    marietheoise
    Dimanche 4 Septembre 2011 à 20:30
    J'aime le patchwork, la broderie aux rubans,j'anime un club dans mon village.Votre blog m'intéresse et je serais heureuse de le consulter.
      • ChaCha Passions Profil de ChaCha Passions
        Dimanche 4 Septembre 2011 à 21:06
        tu es la bienvenue... merci d'être passée et à très vite Bises ChaCha
    2
    Mylène
    Lundi 5 Septembre 2011 à 09:17
    Je brode, je patche, je cartonne et je couds alors je pense que votre blog doit être plein d'idées intéressantes, donc vite je m'inscris à la newletter.
      • ChaCha Passions Profil de ChaCha Passions
        Mardi 6 Septembre 2011 à 20:14
        Bienvenue chez moi... Bonne chance pour le concours... Bises... ChaCha
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :